Toggle Main Menu
Centre de ressources pour les concessionnaires
Centre de ressources pour les concessionnaires
Toggle Locale/Language Menu
Royaume-Uni
Canada (anglais)
États Unis
Inscription
Tableau de bord
Search for:
Inscription
Vous avez déjà un compte?
Tableau de bord
Informations
Données sur le comportement des acheteurs
Ressources de marketing et de ventes
Produits
Pourquoi choisir CarGurus?
Information sur les produits
Témoignages
Tutoriels et astuces de CarGurus
Blogue
COVID-19 Ressources
Cargurus Blogue – Tous les messages
CarGurus aide les concessionnaires à fixer leurs prix en toute confiance avec l’outil VMI scannée
Quoi de neuf sur CarGurus? Mises à jour trimestrielles sur les produits
Fonctionnalités très en demande ajoutées à l’outil d’analyse du marché
Mise à jour des produit: Q2 2020
20% de réduction en juin pour soutenir les concessionnaires pendant COVID-19
Mise à jour des produit: Q1 2020
Mise à jour sur les activités de CarGurus et engagement envers les concessionnaires
50% de réduction en Mai pour soutenir votre concessionnaire pendant COVID-19 de la part de CarGurus
Comment tirer parti de votre titre de Concessionnaire exemplaire tout au long de l’année
Accompagner nos clients pendant la crise COVID-19
Trois façons de gagner la confiance des consommateurs grâce aux évaluations : Concessionnaire exemplaire 2020
Lancement de l’édition 2020 des prix annuels du Concessionnaire exemplaire
quatre manières de et gérer efficacement vos prospects après les heures d’ouverture
Trois étapes simples pour améliorer le site Web de votre commerce
Comment la technologie peut aider les concessionnaires d’autos usagées à susciter la confiance et à rester compétitifs
Comprendre le quoi et pourquoi du reciblage
CarGurus lance un nouveau programme partenaire de véhicules d’occasion certifiés en soutien aux concessionnaires au Canada
Référencement payant 101 : les cinq principales composantes d’une campagne de référencement payant
Guide du concessionnaire pour la photographie automobile
Tendances du secteur : analyse du marché en évolution des véhicules zéro émission au Canada
AutoMédia parle des services CarGurus au Canada
Rencontrez les gagnants : CarGurus annonce la première édition des Prix du choix de l’éditeur pour les autos usagées
Amener les milléniaux canadiens derrière le volant : sortir de la salle d’exposition pour atteindre cette génération montante
L’engouement pour le Web sert de moteur aux acheteurs de voitures canadiens
Annonce de la 3e remise annuelle des prix du Concessionnaire exemplaire CarGurus
Ce qui distingue les grands concessionnaires : trois indicateurs pour mesurer la performance de votre campagne sur les médias sociaux
Ce qui distingue les grands concessionnaires automobiles : des indicateurs clés pour mesurer et optimiser la performance de votre site Web
Ce qui distingue les grands concessionnaires automobiles : des indicateurs clés pour mesurer la performance des infolettres
Utiliser un persona marketing pour adapter votre message et mieux cibler les acheteurs
Conseils pour accroître l’efficacité de votre contenu comme outil de marketing
L’automatisation simplifie et optimise le marketing numérique pour les concessionnaires futés
L’avis d’Auto Remarketing Canada sur la croissance rapide de CarGurus
Susciter l’intérêt des millénariaux : un créneau porteur pour les concessionnaires
Un modèle pour une stratégie de relance des prospects efficace
Cinq conseils aux concessionnaires automobiles pour rédiger des annonces en ligne convaincantes
Quatre stratégies pour le marketing des services d’entretien d’un concessionnaire (et pourquoi cela est important)
Pourquoi votre concessionnaire ne peut pas faire l’impasse sur le marketing par texto
Votre marketing par courriel fonctionne-t-il bien? 5 indicateurs clés, que vous devez mesurer
5 conseils essentiels pour un marketing par courriel efficace
CarGurus annonce Les Prix 2018 des concessionnaires les mieux notés au Canada
Trouver le juste équilibre de prix grâce à nos nouveaux outils de tarification
Les concessionnaires qui créent du contenu intensifient leur autorité, leur confiance et leurs ventes
Comment créer des campagnes plus efficaces avec un test A/B
Que devez-vous faire des critiques négatives?
Utilisez Google Analytics pour augmenter les ventes
Diversifiez votre publicité afin d’élargir votre public et de générer plus de contacts
Comprendre l’optimisation des moteurs de recherche pour votre concession
Pourquoi tous les concessionnaires devraient adopter le marketing mobile
Publications récentes
CarGurus aide les concessionnaires à fixer leurs prix en toute confiance avec l’outil VMI scannée
Quoi de neuf sur CarGurus? Mises à jour trimestrielles sur les produits
Fonctionnalités très en demande ajoutées à l’outil d’analyse du marché
Publications par sujet
Search for: