Changements de leadership chez CarGurus: accueillons Mr. Jason Trevisan en tant que CEO/PDG

Posted by Meg Bernazzani on janvier 22, 2021

Nous sommes heureux de vous annoncer que Jason Trevisan a été nommé Directeur Général de CarGurus. Mr. Trevisan, anciennement Directeur Financier et Président des marchés Internationaux, de CarGurus depuis 2015. Langley Steinert, notre fondateur, deviendra Président Exécutif et restera impliqué dans notre innovation de produits sur le long terme et notre stratégie d’entreprise. Il continuera également d’assumer les fonctions de Président du Conseil d’Administration.

Sam Zales continuera en tant que Président et chef des opérations, effectuant ce qui le passionne le plus : diriger nos opérations commerciales, y compris les ventes, la gestion des comptes, le service client et le marketing, il reprendra également la supervision des activités internationales de CarGurus et dirigera les nouvelles opérations de vente en gros digitale de l’entreprise , y compris la nouvelle acquisition de CarOffer.

En savoir plus dans le communiqué de presse.

Read more

CarGurus aide les concessionnaires à fixer leurs prix en toute confiance avec l’outil VMI scannée

Posted by Beth Burke on novembre 25, 2020

Vous l’avez demandée, vous l’avez obtenue. Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement du nouvel outil « VMI scannée », qui permet à nos concessionnaires d’obtenir la valeur marchande instantanée (VMI) d’un véhicule à partir de son NIV et d’établir des fourchettes de prix pour chaque cote d’affaires, avant même d’avoir intégré le véhicule et son prix au flux des stocks. L’outil VMI scannée est accessible en version d’essai dans l’appli CarGurus pour les concessionnaires qui ont souscrit les forfaits Premium, Privilège ou Privilège Prioritaire.

Read more

Quoi de neuf sur CarGurus? Mises à jour trimestrielles sur les produits

Posted by Beth Burke on octobre 15, 2020

Au cours de l’été, nos équipes chargées des produits ont poursuivi leurs efforts afin de créer de nouvelles fonctionnalités et d’apporter des améliorations aux produits qui correspondent aux besoins des concessionnaires. Voici les principales améliorations apportées aux produits qui sont disponibles maintenant ou qui le seront dans les prochaines semaines.

Read more

Fonctionnalités très en demande ajoutées à l’outil d’analyse du marché

Posted by Beth Burke on septembre 3, 2020

Nous avons relancé notre outil d’analyse du marché après y avoir ajouté des données exclusives et apporté des améliorations demandées par les concessionnaires. Les données d’analyse du marché s’appuient sur les recherches effectuées par les acheteurs et les tendances mensuelles. Elles vous aideront à prendre des décisions éclairées en matière de gestion des stocks et de commercialisation.

Read more

Mise à jour des produit: Q2 2020

Posted by Meg Bernazzani on juillet 1, 2020

Améliorations apportées au tableau de bord du concessionnaire CarGurus

price-publication-fr

Après avoir lancé un outil de tarification amélioré en avril, nous avons continué à apporter de précieuses améliorations à l’expérience du concessionnaire. À compter du 1er juillet, les clients CarGurus auront accès à la Publication de Prix , qui vous permettra de mettre à jour et de publier les prix des véhicules directement à partir de l’outil de tarification CarGurus sur ca.cargurus.com.

En savoir plus sur la publication des prix.

Read more

20% de réduction en juin pour soutenir les concessionnaires pendant COVID-19

Posted by Jeremy Sacco on mai 5, 2020

Alors que la crise du COVID-19 montre des signes de ralentissement, nous comprenons que les affaires ne seront pas de retour à des niveaux presque normaux à court terme. Pour aider nos clients à revenir à leurs activités complètes, nous accordons une remise de 20% à tous les clients concessionnaires canadiens en juin.

La remise fonctionne exactement de la même manière que les remises d’avril et de mai: tous les concessionnaires abonnés la recevront automatiquement, elle s’appliquera à tous les services d’abonnement fournis en juin, et ces concessionnaires continueront de recevoir le niveau habituel de service CarGurus.

Nous nous attendons à ce que la demande d’achat d’autos revienne à mesure que les consommateurs regagneront confiance et que les opérations des concessionnaires reprendront. Nous pouvons maintenant signaler que nous avons constaté un retour lent mais constant de l’intérêt des acheteurs sur notre site – les activités de recherche et les soumissions de prospects ont augmenté de semaine en semaine en avril. Les concessionnaires qui commencent dès maintenant à construire un plan de reprise grâce au marketing numérique et à établir des contacts seront les mieux placés pour profiter de la reprise.

Read more

Mise à jour des produit: Q1 2020

Posted by Sarah Pekala on mai 4, 2020

Améliorations de l’outil de tarification CarGurus

Nos concessionnaires nous ont fait des retours d’experiences et nous les avons pris en compte. Nous lançons l’outil de tarification dans le tableau de bord du concessionnaire CarGurus en mai avec un nouveau design élégant qui vous permet de trier, trouver et modifier vos véhicules rapidement et facilement. Découvrez le nouvel outil en action dans la courte vidéo ci-dessus.

Read more
Topics: Cargurus nouvelles, covid-19

Mise à jour sur les activités de CarGurus et engagement envers les concessionnaires

Posted by Jeremy Sacco on avril 17, 2020

Un message de Sam Zales, président et chef de l’exploitation

Alors que CarGurus traverse une crise mondiale de la santé, nous continuons d’évaluer l’impact sur nos employés, l’économie, l’industrie automobile, les dépenses de consommation, les concessionnaires et, finalement, notre entreprise. En mars, nous avons pris des mesures rapides et décisives pour soutenir nos concessionnaires pendant cette crise. Nous avons été le premier marché automobile en ligne aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada à annoncer un allégement de la facturation avec notre réduction de 50% des frais d’avril et mai. Et nous nous engageons à continuer à générer des clients potentiels sur nos marchés et à fournir des services pour aider les concessionnaires à surmonter cette crise et à se positionner pour rebondir rapidement à la reprise des activités.

 De toute évidence, notre programme de rabais pour les concessionnaires nous permettra de générer moins de revenus à court terme. Aujourd’hui, nous avons annoncé une série de de réduction des coûts, afin que nous puissions devenir une entreprise encore plus forte et continuer à être le meilleur partenaire pour vous, nos concessionnaires. Malheureusement, cela comprenait la décision douloureuse de réduire notre effectif mondial de 13%. Pour ceux d’entre vous qui ont récemment dû abandonner ou réduire leurs effectifs à cause de COVID-19, je suis sûr que vous pouvez comprendre à quel point cette décision a été difficile pour nous. Nous sommes tristes de nous séparer d’un groupe de collègues incroyablement talentueux, et je serai éternellement reconnaissant pour leurs contributions. Vous pouvez en savoir plus sur cette annonce dans ce message que j’ai envoyé à nos employés.

 Il s’agit certainement d’une période difficile pour nos employés, nos concessionnaires et notre entreprise. Mais même face à ces défis, nous pensons qu’en tant que leader du marché, nous sommes particulièrement bien placés dans l’industrie pour aider les concessionnaires à gérer cette crise et à en ressortir plus forts également. Notre audience aux États-Unis est inégalée et nous pensons que nous offrons aux concessionnaires le meilleur retour sur investissement et les canaux d’acquisition de clients les plus efficaces sur notre marché et d’autres outils de marketing numérique de haute qualité. Notre approche axée sur les données pour l’acquisition du trafic des consommateurs nous permet de maximiser l’efficacité de nos dépenses marketing et de soutenir une reprise plus rapide pour nos concessionnaires. Nous continuerons également d’investir et de déployer notre portefeuille de produits pour aider les concessionnaires à toucher plus d’acheteurs et à vendre plus de voitures, y compris notre récent lancement de nos fonctionnalités d’achat sans contact. Et nous pensons que notre proposition de valeur en tant que marché automobile le plus fiable et le plus transparent n’a jamais été aussi pertinente.

En discutant avec nos concessionnaires partenaires ces dernières semaines, je suis impressionné et inspiré par la résilience que je constate face à ces défis commerciaux sans précédent. Merci pour votre partenariat continu.

 

Sam Zales


Mise en garde concernant les déclarations prospectives

 Toutes les déclarations contenues dans ce blog, autres que les déclarations de faits historiques, y compris, sans s’y limiter, les déclarations concernant: nos performances financières et commerciales futures; notre positionnement sur le marché; notre capacité à aider nos clients concessionnaires; la proposition de valeur de nos produits; nos investissements dans et le succès de nouveaux produits et fonctionnalités; et d’autres déclarations concernant nos plans, nos perspectives et nos attentes sont des déclarations prospectives. Ces déclarations sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes, qui pourraient les faire différer sensiblement des résultats réels. Des informations concernant ces risques sont disponibles dans la section «Facteurs de risque» de notre rapport annuel sur formulaire 10-K, déposé le 14 février 2020 auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi l’exige.

 

Read more
Topics: covid-19

50% de réduction en Mai pour soutenir votre concessionnaire pendant COVID-19 de la part de CarGurus

Posted by Meg Bernazzani on avril 15, 2020

Dans le cadre de notre engagement continu à nous associer à nos clients pendant cette crise, nous voulions vous faire savoir que nous étendons notre rabais de 50% à tous les clients concessionnaires pour le mois de Mai.

Les détails sont exactement les mêmes qu’en Avril: vous n’avez pas besoin de le demander, cela s’appliquera à tous les services d’abonnement fournis en Mai et vous continuerez à recevoir votre niveau complet de service CarGurus. Cela fait partie de notre engagement; faire ce que nous pouvons pour vous aider à naviguer dans cette situation et revenir aux opérations commerciales normales.

Il convient de mentionner que ces opérations commerciales normales reviendront. En fait, nous constatons toujours une activité d’achat considérable sur notre marché américain, et il est possible que nous assistions à une augmentation de l’activité d’achat de voitures lorsque les concessionnaires ré-ouvriront et que ces clients retrouveront leur confiance. La demande refoulée de véhicules sera toujours là, et les concessionnaires qui commencent à construire un pipeline par le biais du marketing numérique et de l’établissement de relations seront désormais mieux placés pour en tirer parti.

Nous espérons que vous restez en sécurité et que votre entreprise revient à la normale le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire de compte, répondre à ce courriel ou appeler le 800-CARGURUS. Nous sommes là pour vous aider.

Je vous remercie.

Read more
Topics: covid-19

Comment tirer parti de votre titre de Concessionnaire exemplaire tout au long de l’année

Posted by Sarah Pekala on avril 1, 2020

Le titre de Concessionnaire exemplaire CarGurus peut procurer bien d’autres avantages qu’une plaque fixée au mur. En intégrant la promotion de votre titre de Concessionnaire exemplaire à toutes vos activités de marketing, vous montrez que vous tenez à satisfaire le client et à lui offrir un excellent service à la clientèle. Il s’agit d’un moyen de vous démarquer de la concurrence. Voici quelques stratégies pour tirer parti de votre prix du Concessionnaire exemplaire CarGurus tout au long de l’année :

Read more
Topics: Actualités CarGurus, Concessionnaire exemplaire