Fonctionnalités très en demande ajoutées à l’outil d’analyse du marché

Posted by Beth Burke on septembre 3, 2020

Nous avons relancé notre outil d’analyse du marché après y avoir ajouté des données exclusives et apporté des améliorations demandées par les concessionnaires. Les données d’analyse du marché s’appuient sur les recherches effectuées par les acheteurs et les tendances mensuelles. Elles vous aideront à prendre des décisions éclairées en matière de gestion des stocks et de commercialisation.

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Mise à jour des produit: Q2 2020

Posted by Meg Bernazzani on juillet 1, 2020

Améliorations apportées au tableau de bord du concessionnaire CarGurus

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Après avoir lancé un outil de tarification amélioré en avril, nous avons continué à apporter de précieuses améliorations à l’expérience du concessionnaire. À compter du 1er juillet, les clients CarGurus auront accès à la Publication de Prix , qui vous permettra de mettre à jour et de publier les prix des véhicules directement à partir de l’outil de tarification CarGurus sur ca.cargurus.com.

En savoir plus sur la publication des prix.

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20% de réduction en juin pour soutenir les concessionnaires pendant COVID-19

Posted by Jeremy Sacco on mai 5, 2020

Alors que la crise du COVID-19 montre des signes de ralentissement, nous comprenons que les affaires ne seront pas de retour à des niveaux presque normaux à court terme. Pour aider nos clients à revenir à leurs activités complètes, nous accordons une remise de 20% à tous les clients concessionnaires canadiens en juin.

La remise fonctionne exactement de la même manière que les remises d’avril et de mai: tous les concessionnaires abonnés la recevront automatiquement, elle s’appliquera à tous les services d’abonnement fournis en juin, et ces concessionnaires continueront de recevoir le niveau habituel de service CarGurus.

Nous nous attendons à ce que la demande d’achat d’autos revienne à mesure que les consommateurs regagneront confiance et que les opérations des concessionnaires reprendront. Nous pouvons maintenant signaler que nous avons constaté un retour lent mais constant de l’intérêt des acheteurs sur notre site – les activités de recherche et les soumissions de prospects ont augmenté de semaine en semaine en avril. Les concessionnaires qui commencent dès maintenant à construire un plan de reprise grâce au marketing numérique et à établir des contacts seront les mieux placés pour profiter de la reprise.

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Mise à jour des produit: Q1 2020

Posted by Sarah Pekala on mai 4, 2020

Améliorations de l’outil de tarification CarGurus

Nos concessionnaires nous ont fait des retours d’experiences et nous les avons pris en compte. Nous lançons l’outil de tarification dans le tableau de bord du concessionnaire CarGurus en mai avec un nouveau design élégant qui vous permet de trier, trouver et modifier vos véhicules rapidement et facilement. Découvrez le nouvel outil en action dans la courte vidéo ci-dessus.

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Topics: Cargurus nouvelles, covid-19

Mise à jour sur les activités de CarGurus et engagement envers les concessionnaires

Posted by Jeremy Sacco on avril 17, 2020

Un message de Sam Zales, président et chef de l’exploitation

Alors que CarGurus traverse une crise mondiale de la santé, nous continuons d’évaluer l’impact sur nos employés, l’économie, l’industrie automobile, les dépenses de consommation, les concessionnaires et, finalement, notre entreprise. En mars, nous avons pris des mesures rapides et décisives pour soutenir nos concessionnaires pendant cette crise. Nous avons été le premier marché automobile en ligne aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada à annoncer un allégement de la facturation avec notre réduction de 50% des frais d’avril et mai. Et nous nous engageons à continuer à générer des clients potentiels sur nos marchés et à fournir des services pour aider les concessionnaires à surmonter cette crise et à se positionner pour rebondir rapidement à la reprise des activités.

 De toute évidence, notre programme de rabais pour les concessionnaires nous permettra de générer moins de revenus à court terme. Aujourd’hui, nous avons annoncé une série de de réduction des coûts, afin que nous puissions devenir une entreprise encore plus forte et continuer à être le meilleur partenaire pour vous, nos concessionnaires. Malheureusement, cela comprenait la décision douloureuse de réduire notre effectif mondial de 13%. Pour ceux d’entre vous qui ont récemment dû abandonner ou réduire leurs effectifs à cause de COVID-19, je suis sûr que vous pouvez comprendre à quel point cette décision a été difficile pour nous. Nous sommes tristes de nous séparer d’un groupe de collègues incroyablement talentueux, et je serai éternellement reconnaissant pour leurs contributions. Vous pouvez en savoir plus sur cette annonce dans ce message que j’ai envoyé à nos employés.

 Il s’agit certainement d’une période difficile pour nos employés, nos concessionnaires et notre entreprise. Mais même face à ces défis, nous pensons qu’en tant que leader du marché, nous sommes particulièrement bien placés dans l’industrie pour aider les concessionnaires à gérer cette crise et à en ressortir plus forts également. Notre audience aux États-Unis est inégalée et nous pensons que nous offrons aux concessionnaires le meilleur retour sur investissement et les canaux d’acquisition de clients les plus efficaces sur notre marché et d’autres outils de marketing numérique de haute qualité. Notre approche axée sur les données pour l’acquisition du trafic des consommateurs nous permet de maximiser l’efficacité de nos dépenses marketing et de soutenir une reprise plus rapide pour nos concessionnaires. Nous continuerons également d’investir et de déployer notre portefeuille de produits pour aider les concessionnaires à toucher plus d’acheteurs et à vendre plus de voitures, y compris notre récent lancement de nos fonctionnalités d’achat sans contact. Et nous pensons que notre proposition de valeur en tant que marché automobile le plus fiable et le plus transparent n’a jamais été aussi pertinente.

En discutant avec nos concessionnaires partenaires ces dernières semaines, je suis impressionné et inspiré par la résilience que je constate face à ces défis commerciaux sans précédent. Merci pour votre partenariat continu.

 

Sam Zales


Mise en garde concernant les déclarations prospectives

 Toutes les déclarations contenues dans ce blog, autres que les déclarations de faits historiques, y compris, sans s’y limiter, les déclarations concernant: nos performances financières et commerciales futures; notre positionnement sur le marché; notre capacité à aider nos clients concessionnaires; la proposition de valeur de nos produits; nos investissements dans et le succès de nouveaux produits et fonctionnalités; et d’autres déclarations concernant nos plans, nos perspectives et nos attentes sont des déclarations prospectives. Ces déclarations sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes, qui pourraient les faire différer sensiblement des résultats réels. Des informations concernant ces risques sont disponibles dans la section «Facteurs de risque» de notre rapport annuel sur formulaire 10-K, déposé le 14 février 2020 auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi l’exige.

 

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Topics: covid-19

50% de réduction en Mai pour soutenir votre concessionnaire pendant COVID-19 de la part de CarGurus

Posted by Meg Bernazzani on avril 15, 2020

Dans le cadre de notre engagement continu à nous associer à nos clients pendant cette crise, nous voulions vous faire savoir que nous étendons notre rabais de 50% à tous les clients concessionnaires pour le mois de Mai.

Les détails sont exactement les mêmes qu’en Avril: vous n’avez pas besoin de le demander, cela s’appliquera à tous les services d’abonnement fournis en Mai et vous continuerez à recevoir votre niveau complet de service CarGurus. Cela fait partie de notre engagement; faire ce que nous pouvons pour vous aider à naviguer dans cette situation et revenir aux opérations commerciales normales.

Il convient de mentionner que ces opérations commerciales normales reviendront. En fait, nous constatons toujours une activité d’achat considérable sur notre marché américain, et il est possible que nous assistions à une augmentation de l’activité d’achat de voitures lorsque les concessionnaires ré-ouvriront et que ces clients retrouveront leur confiance. La demande refoulée de véhicules sera toujours là, et les concessionnaires qui commencent à construire un pipeline par le biais du marketing numérique et de l’établissement de relations seront désormais mieux placés pour en tirer parti.

Nous espérons que vous restez en sécurité et que votre entreprise revient à la normale le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire de compte, répondre à ce courriel ou appeler le 800-CARGURUS. Nous sommes là pour vous aider.

Je vous remercie.

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Topics: covid-19

Comment tirer parti de votre titre de Concessionnaire exemplaire tout au long de l’année

Posted by Sarah Pekala on avril 1, 2020

Le titre de Concessionnaire exemplaire CarGurus peut procurer bien d’autres avantages qu’une plaque fixée au mur. En intégrant la promotion de votre titre de Concessionnaire exemplaire à toutes vos activités de marketing, vous montrez que vous tenez à satisfaire le client et à lui offrir un excellent service à la clientèle. Il s’agit d’un moyen de vous démarquer de la concurrence. Voici quelques stratégies pour tirer parti de votre prix du Concessionnaire exemplaire CarGurus tout au long de l’année :

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Topics: Actualités CarGurus, Concessionnaire exemplaire

Accompagner nos clients pendant la crise COVID-19

Posted by Jeremy Sacco on mars 18, 2020

Le courriel suivant a été envoyé à nos clients concessionnaires le 19/03. Nous avons entendu dire qu’il n’avait pas atteint tous ceux que nous voulions, alors nous le republions ici.

L’intégrité, une des valeurs fondamentales de CarGurus, est à la base de notre engagement à être un partenaire de la communauté. Alors que la situation COVID-19 continue de se dérouler dans le monde entier, nous voulions vous faire savoir que chez CarGurus, nous pensons à tous nos clients et partenaires, en espérant que vous, votre famille et vos employés êtes en sécurité.

C’est une situation sans précédent et nous, comme vous, travaillons dur pour nous adapter aux circonstances qui évoluent rapidement. Nous savons que la crise frappe déjà durement de nombreux concessionnaires, mais l’impact est variable. Certaines zones approchent de la fermeture totale, d’autres ne sont pas encore touchées. De même, nos volumes de leads restent étonnamment forts dans de nombreuses régions, alors qu’ils sont plus faibles dans les zones les plus touchées.

Quelle que soit votre situation, nous nous engageons à vous apporter le soutien dont vous avez besoin pour atteindre les meilleurs résultats possibles en cette période difficile. À cette fin:

  • Nous vous offrons 50% de réduction sur vos frais pour les forfaits d’annonces fournis en Avril. Vous n’avez pas besoin de demander – nous appliquerons cette réduction à tous les concessionnaires au Canada. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter votre gestionnaire de compte.
  • Votre abonnement sera toujours actif, votre contrat avec nous restera en vigueur et vous continuerez à recevoir des leads, mais comme l’activité des acheteurs a ralenti, nous nous attendons à des volumes nettement inférieurs.

Sachez que CarGurus travaille dur pour essayer de s’assurer que notre site et nos produits continuent de fonctionner le mieux possible dans les circonstances actuelles. Les employés de CarGurus dans le monde entier travaillent désormais depuis leur domicile, mais cela ne devrait pas avoir d’incidence sur notre capacité à soutenir nos clients: vous les concessionnaires ou l’expérience d’achat des consommateurs sur notre site. Les employés de CarGurus sont bien équipés pour travailler à distance et toutes les principales fonctions commerciales devraient continuer à vous aider à travers cette période difficile.

En savoir plus ou obtenir des suggestions

Nous partagerons des suggestions pour faire plus d’affaires numériquement, assurer la sécurité des clients et des employés et continuer à gérer votre concession directement avec nos clients et sur notre blog du Centre de Ressources des Concessionnaires.

Nous espérons que vous restez en sécurité et que votre commerce redeviendra normal le plus rapidement possible. Si vous avez des questions, veuillez contacter votre gestionnaire de compte, répondre à cet e-mail ou appeler le 1-800-CARGURUS.

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Trois façons de gagner la confiance des consommateurs grâce aux évaluations : Concessionnaire exemplaire 2020

Posted by Sarah Pekala on mars 17, 2020

Le processus d’achat d’une voiture a beaucoup changé ces dernières années. Comme les offres sont surabondantes, les acheteurs hésitent quand vient le temps de prendre des décisions aussi importantes que le lieu d’achat. Selon notre rapport 2019 sur les acheteurs (en anglais), la plupart des acheteurs (73 %) font des recherches et des comparaisons exhaustives. Or, même après toutes ces recherches, 72 % des acheteurs déclarent avoir hésité ou changé d’avis au sujet du concessionnaire qui leur a vendu leur véhicule.

Le choix d’un concessionnaire est influencé par différents facteurs, l’un des plus importants étant la transparence. Les évaluations sont le gage de transparence dont les acheteurs de voitures ont besoin pour bien choisir leur concessionnaire. De fait, les concessionnaires transparents sont des concessionnaires de confiance. Voilà la raison d’être du Concessionnaire exemplaire. Voici trois moyens faciles de gérer votre réputation et de renforcer la confiance envers votre commerce :

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Topics: Concessionnaire exemplaire, Évaluations du concessionnaire, gestion de la réputation, nouvelles de CarGurus

Lancement de l’édition 2020 des prix annuels du Concessionnaire exemplaire

Posted by Sarah Pekala on mars 4, 2020

C’est aujourd’hui le grand jour! Félicitations à tous les concessionnaires primés à l’occasion de la 4e édition annuelle des prix du Concessionnaire exemplaire CarGurus. Fondée sur les évaluations des acheteurs de voitures partout au pays, cette distinction annuelle récompense la crème des concessionnaires automobiles pour leur service exceptionnel et leur engagement envers la satisfaction du client. Tous les concessionnaires gagnants ont obtenu une note du concessionnaire moyenne de 4,5 étoiles ou plus en 2019.

Je suis un concessionnaire exemplaire CarGurus 2020! Que va-t-il se passer maintenant?

Les concessionnaires exemplaires 2020 recevront un courriel d’information le mercredi 4 mars. Ils recevront également une plaque par la poste, qu’ils pourront afficher dans leur commerce.

Partagez votre prix 2020 sur les médias sociaux au moyen des mots-clics #CarGurusTopRated2020. Surveillez également votre messagerie. Vous recevrez des conseils sur la façon de promouvoir votre prix dans votre commerce et ailleurs.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse ou communiquez avec votre représentant CarGurus.

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Topics: Concessionnaire exemplaire, nouvelles de CarGurus