Skip to content

Six moyens de promouvoir votre prix de Concessionnaire exemplaire et d’attirer de nouveaux clients

Posted by Meg Bernazzani on mars 24, 2021

Félicitations pour votre titre de Concessionnaire exemplaire! Vous faites partie d’un groupe exclusif de concessionnaires CarGurus dont la note moyenne est de 4,5 étoiles ou plus. Votre prix est le résultat de votre engagement à satisfaire la clientèle et des évaluations toujours excellentes que vous avez reçues de la part des personnes qui comptent le plus : vos clients.

Vous avez travaillé fort pour obtenir ce prix, il est maintenant temps de le mettre au service de votre concessionnaire. Voici nos principaux conseils pour mettre en valeur votre réussite :

Ajoutez le badge de la récompense sur votre site Web

Affichez votre prix sur votre site Web en utilisant le badge numérique gratuit de Concessionnaire exemplaire. Les acheteurs de voitures apprécient beaucoup la transparence que leur procurent les évaluations. Mettre en valeur votre succès en ligne à cet égard est un excellent moyen de gagner la confiance de clients potentiels.

Affichez la plaque de Concessionnaire exemplaire dans votre salle de montre

Qu’elle soit posée sur votre bureau ou accrochée au mur, affichez votre plaque bien en vue pour les clients qui vous rendent visite. N’oubliez pas de suivre les instructions de votre trousse de récompense pour réclamer votre plaque gratuite.

Mettez en évidence les autocollants et les autres articles de la boutique

Apposez les autocollants du Concessionnaire exemplaire à la vitrine de votre commerce et exposez les articles de la boutique bien en vue dans votre salle de montre. Chaque acheteur qui franchit vos portes doit savoir immédiatement qu’il va vivre une belle expérience en achetant chez vous.

Faites la promotion de votre titre avec des ressources numériques

Téléchargez les logos du prix mis à votre disposition et utilisez-les pour votre marketing en ligne. Par exemple, affichez votre titre de Concessionnaire exemplaire sur vos chaînes de médias sociaux ou utilisez les modèles de courriel pour partager votre réussite avec vos clients actuels et passés.

Partagez la nouvelle avec votre communauté

Insérez les renseignements sur votre concessionnaire dans le modèle de communiqué de presse personnalisable, puis publiez-le dans les médias. Diffuser votre prix dans des publications locales est un excellent moyen de promouvoir gratuitement et positivement votre commerce.

Célébrez avec vos anciens clients

Ce sont vos clients précédents et leurs évaluations favorables qui vous ont permis d’obtenir le statut de Concessionnaire exemplaire, alors annoncez-leur votre succès par courriel. Remerciez-les pour leurs commentaires au cours de l’année et encouragez-les à revenir en succursale lorsque leur voiture aura besoin d’un entretien ou qu’ils seront à la recherche d’un nouveau véhicule.

Faire la promotion de votre prix est facile. Suivez les étapes simples ci-dessus et votre concessionnaire saura se démarquer de la concurrence!